Saumon poêlé
Een eenvoudig visgerecht smaakt altijd. Gebakken zalm valt daarom bij velen in de smaak! Wij combineren deze vis met een overheerlijke tomatensaus in gezelschap met tuinbonen, verbena, erwtjes en een smeuïge aardappelpuree. Het verbena kruid zorgt voor een milde, citroenachtige smaak in het gerecht. Bovendien is de combinatie ervan met tomaat fenomenaal. Dit is een heerlijk lentegerecht om je vingers bij af te likken!
Les stars de ce repas
Petit pois
Les pois sont des légumineuses qui poussent dans des gousses, généralement avec environ dix pois dans chaque gousse. Ils appartiennent à la famille des légumineuses, comme le soja, les arachides et les haricots. Tout le monde sait que les pois ont un goût sucré. Cela est dû au fait qu'ils sont récoltés lorsqu'ils sont encore immatures. À ce moment-là, les sucres n'ont pas encore été transformés en amidon.
Fève
Les jeunes fèves sont les plus délicieuses grâce à leur saveur douce et pleine. Plus la fève vieillit, plus le goût devient fort et amer. Les fèves sont des favoris d'été qui apparaissent souvent sur la table en juillet et août ! Mais qu'est-ce que sont les fèves exactement ? Ce sont les graines d'une grande gousse duveteuse. Ce sont de véritables bombes de vitamines et faciles à combiner avec d'autres ingrédients.
Verveine
La verveine est le nom latin de 'verveine' et provient d'Amérique du Sud. Cette herbe est également connue sous le nom de 'verveine odorante' en raison de ses propriétés médicinales. Elle est riche en antioxydants, possède des effets anti-inflammatoires, a un effet positif sur la digestion et constitue une excellente boisson pour améliorer le sommeil. La verveine a un goût doux et citronné, apportant une touche de fraîcheur à nos plats.
Saumon
Le saumon est l'une des espèces de poissons les plus célèbres, facilement reconnaissable grâce à sa belle couleur rose. C'est un poisson gras, très sain ! Le saumon est rempli de vitamines B et d'acides gras oméga-3, qui contribuent à la santé de notre cœur, de notre cerveau et de notre système nerveux. Il est également riche en vitamine D, ce qui favorise des os solides !
Cuisinez 3 fois de manière simple
Sorti du four
- Préchauffez le four à 175°C. Évitez la fonction grill.
- Retirez l'emballage du plat.
- Vous préférez un plat plus croustillant ? Enlevez d'abord le papier aluminium.
- Placez le plat au four.
- Si le plat est congelé, faites-le chauffer environ 40 minutes. Si vous l'avez décongelé à l'avance, cela prendra environ 20 minutes. Gardez à l'esprit que le temps peut varier en fonction de votre four. Vérifiez régulièrement si le plat est chaud.
- Dressez le plat sur une assiette.
- Bon appétit !
Du micro-ondes
- Retirez l'emballage du plat.
- Placez le plat au micro-ondes. Nous vous recommandons de laisser le film plastique, mais vous pouvez percer des trous pour permettre à la chaleur de s'échapper.
- Si le plat est congelé, chauffez-le environ 8 minutes à 900W. Si décongelé à l'avance, cela prendra environ 5 minutes.
- Gardez à l'esprit que la durée dépend de votre micro-ondes et de la puissance réglée. Avec une puissance inférieure, prolongez légèrement le temps de cuisson. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement si le plat est chaud. Remuez à mi-cuisson pour de meilleurs résultats.
- Dressez le plat sur une assiette.
- Bon appétit !
À la poêle
- Décongelez le plat au réfrigérateur.
- Chauffez la/les poêle(s) à feu moyen.
- Ajoutez les ingrédients et remuez régulièrement jusqu'à ce que cela mijote.
- Bon appétit !