Foire aux questions

Bienvenue sur notre page FAQ ! Vous y trouverez des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.

Nous livrons nos délicieux plats surgelés partout en Belgique. 

Oui, nous proposons des plats végétariens. Lorsque vous choisissez la catégorie 'Végétarien' dans nos menus, vous verrez uniquement des plats sans viande, poisson ou volaille. Nous n’avons pas encore de catégorie distincte pour les plats 'Vegan'. 

La quantité moyenne d’un plat est de 500 grammes et est conçue pour une personne.

Oui, c’est possible! Chez Quiso, il n’est pas nécessaire de souscrire à un abonnement. 

En tant que membre, vous bénéficiez d’avantages permanents :

  • Après votre première commande, vous recevez 30 %, 20 % et 10 % de réduction sur vos trois commandes suivantes.
  • Ensuite, vous profitez de 5 % de réduction sur chaque commande. Pour toujours.

Oui, vous avez bien lu : en tant que membre du Quiso Club, vous bénéficiez à vie de 5 % de réduction sur chaque commande. C’est avantageux !

Oui, la réduction Club de 40 %, puis 30 %, 20 %, 10 % et 5 % s’ajoute aux réductions normales appliquées lorsque vous commandez plus de repas. Pour les commandes de plus de quatre repas, le prix par repas diminue. Vous bénéficiez de la réduction maximale à partir de 11 repas ou plus. Nous organisons également régulièrement de super concours sur les réseaux sociaux, auxquels les membres Quiso peuvent également participer. 

Non, il n’y a aucune obligation ni quantité minimale à commander pour profiter des avantages. Devenez simplement membre, commandez et profitez à prix réduit. Vous pouvez résilier votre adhésion au Quiso Club à tout moment en un clic, ou la mettre en pause. Mais pourquoi le faire, car vous perdrez alors la réduction à vie de 5 %.

Pour sauter une box, connectez-vous et rendez-vous sur la boutique en ligne (www.quiso.be/meals) pour sélectionner la box souhaitée ou non souhaitée.


Une fois que vous avez sélectionné la box de la bonne semaine, vous pouvez cliquer sur le bouton “Annuler cette livraison” dans votre panier.


Si vous avez une box qui a été automatiquement confirmée, vous recevrez un e-mail vous informant que le prélèvement a été demandé auprès de la banque. Cela peut prendre un certain temps avant que le montant soit effectivement débité de votre compte. Si vous ne voyez rien après 24 heures, n’hésitez pas à nous signaler le problème via [email protected] Nous serons heureux de vous aider.

Si vous savez qu’il y a un problème avec votre moyen de paiement (par exemple, votre carte a expiré, vous avez une nouvelle carte, etc.), vous pouvez déjà mettre à jour votre moyen de paiement via votre compte dans “Moyen de paiement” : https://www.quiso.be/my/recurring_payment_method.


Vous pouvez annuler votre abonnement à Quiso Club à tout moment en un seul clic. Ou vous pouvez aussi le mettre en pause. Mais pourquoi faire cela ? Car vous diriez alors adieu à la réduction à vie de 5 %.

Si vous souhaitez tout de même annuler, vous pouvez le faire via  la page Quiso-club dans votre compte. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à [email protected] et nous nous en occuperons.

Lorsque tu choisis des plats, tu peux facilement filtrer par allergies et/ou intolérances. Ensuite, seuls les plats adaptés à tes besoins seront affichés. De plus, tu peux retrouver les valeurs nutritionnelles et les ingrédients de chaque plat dans les fiches des repas. 

Oui, nous vendons des plats végétariens. Lorsque tu choisis des plats, sélectionne la catégorie “Veggie” et tu verras uniquement des plats sans viande, poisson ou volaille. Nous n’avons pas encore de catégorie séparée pour les plats “Vegan”. 

Les plats Quiso sont conservables jusqu’à 6 mois au congélateur. La date de péremption exacte se trouve sur l’emballage du plat. Si tu choisis de les décongeler dans le réfrigérateur, leur durée de conservation est de 1 jour. 

La quantité moyenne d’un plat est de 500 grammes, et il est conçu pour une personne. 

Oui! Tous nos repas sont créés par des diététiciens certifiés. Chez Quiso, nous nous efforçons de proposer des recettes saines. Elles sont équilibrées, contiennent peu de glucides et de graisses malsaines, et sont pleines de minéraux, d’antioxydants et de vitamines. Pour la préparation de nos repas, nous n’utilisons que des ingrédients frais et aucun aliment transformé. Nous n’ajoutons ni sucres rapides, ni additifs, ni conservateurs à nos repas. 

Oui! Nos plats sont livrés congelés directement chez vous. Vous pouvez choisir de les placer dans votre congélateur ou dans votre réfrigérateur. Nous vous recommandons de mettre les plats que vous ne consommez pas immédiatement au congélateur afin qu’ils restent frais. Les plats que vous consommez le jour même ou le lendemain peuvent parfaitement être conservés dans le réfrigérateur. Attention : après avoir décongelé les plats, vous ne devez pas les recongeler. 

Oui, c’est une bonne pratique de laisser les plats décongeler d’abord si tu souhaites réduire le temps de réchauffage. Si tu le fais, le temps de réchauffage peut passer de 9 minutes à seulement 2 minutes.

Il n’est pas nécessaire de retirer complètement l’emballage, mais il est conseillé de percer des trous dans le film plastique. Cela permet une meilleure circulation de l’air lors du réchauffage.

Pour la plupart des plats, le four donne un meilleur résultat, car les plats sont chauffés de manière plus uniforme et restent parfois plus croustillants. Cependant, le micro-ondes est plus rapide. Chacun peut expérimenter et découvrir ce qui fonctionne le mieux pour chaque plat et ses préférences personnelles. 

Vous pouvez réchauffer le plat à nouveau, mais uniquement dans les 24 heures suivant la décongélation !

Le goût est personnel, mais nous aimerions savoir pourquoi le repas n’a pas répondu à vos attentes. Veuillez remplir notre formulaire de garantie qualité et préciser le plus possible ce que vous n’avez pas aimé. Nous vous contacterons sous deux jours ouvrables pour vous proposer une solution adaptée. 😊

Via ce ​lien vous pouvez laisser vos commentaires.

Oui, c’est possible ! Remplissez le formulaire pour chaque repas et soumettez-le à nouveau si vous avez des commentaires sur un autre repas.

Nous analysons soigneusement vos commentaires et vous contacterons par téléphone dans un délai de deux jours ouvrables pour vous proposer une solution adaptée.

Quiso livre dans toute la Belgique ! 

En fonction de la région où vous habitez, vous pouvez choisir un jour de livraison comme indiqué sur notre site web. Nous livrons nos repas entre 8h et 18h. Il n’est malheureusement pas possible de choisir un horaire spécifique. La veille, vous recevrez un email avec le créneau horaire et un suivi de votre livraison du lendemain.

Nous livrons gratuitement en Belgique pour une commande minimum de 65 euros. Si vous commandez moins, des frais de livraison de 4,99 euros s’appliquent. 

Non, il n’est pas possible de retourner les repas livrés. Cela est dû à la sécurité alimentaire et à la chaîne du froid que nous ne voulons pas interrompre.

La veille, vous recevrez un e-mail avec une plage horaire et un lien Track and Trace pour votre livraison du lendemain. Le lien Track and Trace sera actif dès que notre chauffeur partira.

Sur tous nos repas, il y a un bouton “Prix” sur lequel tu peux cliquer. En cliquant dessus, tu verras qu’un prix différent s’applique à partir de 4 repas, puis de 5 repas, 8 repas et 11 repas.


Les nouveaux clients bénéficient actuellement de 40 % de réduction, ce qui vous permet de commander nos boulettes liégeoises à partir de 5,27 € lors de la commande de 11 repas ou plus. Il n’est pas nécessaire de commander 11 boulettes liégeoises, il suffit de choisir au total 11 repas dont au moins un est constitué des boulettes liégeoises.

Les nouveaux clients bénéficient actuellement de 40 % de réduction sur leur première commande. Vous souhaitez commander régulièrement et êtes satisfait ?
Découvrez les avantages du programme Quiso Club et les réductions via ce lien.

Chez Quiso, commandez facilement en trois étapes : choisissez votre date de livraison, sélectionnez vos plats préférés et passez votre commande. Commandez dès aujourd’hui et recevez vos repas sains et surgelés dans les 4 jours ouvrables à domicile. Profitez maintenant de 40 % de réduction sur votre première commande. En tant que membre du Quiso Club, vous bénéficiez de réductions permanentes. C’est délicieux, avantageux et facile !

Oui, c’est possible ! Chez Quiso, il n’est pas nécessaire de souscrire à un abonnement. 

Non, nous demandons simplement de commander au minimum quatre repas. 

Vous pouvez trouver vos commandes en cliquant sur le bouton ‘Menu’. Cliquez sur l’icône de la personne et choisissez ensuite l’option ‘Commandes’ pour voir un aperçu de vos commandes.

Avez-vous passé une commande unique ? Dans ce cas, vous ne pouvez plus modifier votre commande. Êtes-vous membre de la Quiso Club ? Alors, il est possible de modifier votre commande à partir de la deuxième box. Vous pouvez le faire facilement sur la page où vous avez passé la commande. Il vous faut cependant être connecté. 

Il existe plusieurs méthodes de paiement : Bancontact, carte de crédit, prélèvement SEPA et par domiciliation. 

Contactez-nous si quelque chose ne va pas avec votre box Quiso. Ensemble, nous trouverons la meilleure solution pour vous ! 

En tant que consultant, vous faites découvrir les délicieux repas surgelés de Quiso à d’autres personnes. Vous organisez des dégustations à domicile, donnez des conseils et aidez les clients à choisir leurs plats préférés. C’est une façon amusante et flexible de gagner de l’argent tout en inspirant les gens avec une alimentation savoureuse et saine.

C’est entièrement à vous de décider ! Que vous organisiez quelques dégustations par semaine ou plusieurs par mois, vous choisissez ce qui convient à votre emploi du temps. Plus vous organisez, plus vous gagnez.

Vous voulez rejoindre Quiso et devenir consultant ? Cliquez ici pour tout savoir sur le rôle de consultant chez Quiso.